Quels sont les services offerts par un site de rencontre cougar ?

Quand vous désirez vous inscrire sur un site de rencontre cougar, il faut commencer par le choisir. En faisant une petite recherche, vous verrez qu'il en existe beaucoup et généralement ils sont thématiques. Entendez ici qu'ils ne s'adressent pas tous au même public.

Site de rencontre cougar : gratuit ou payant ?

Autre point intéressant: il existe 2 types de site de rencontre cougar: certains vous donneront un accès gratuit et illimité à leurs fonctions de base. Et quand vous aurez envie de plus de services, comme le coaching personnalisé ou le test de personnalité, il faudra payer.

Alors que d'autres vous permettent d'accéder librement à toutes leurs fonctionnalités mais juste pendant une période donnée. Une fois l'essai terminé, vous sortirez votre carte bancaire si vous souhaitez rester membre. En général, il faudra débourser en moyenne une quinzaine d'euros par mois. Et ces sites sont souvent gratuits pour les cougars, seuls les hommes doivent s'acquitter de la cotisation mensuelle. Il ne vous reste plus qu'à bien choisir et à compléter avec soin votre profil.