Matelas pour clic-clac : faites plaisir à votre dos

Le fait de dormir dans un matelas pliant, autrement appelé un clic-clac, peut rebuter plusieurs personnes pour les nombreuses idées reçues qu’elles en ont. Effectivement, ce genre de lit multifonction a la réputation d’être très peu confortable, le dos et les épaules n’en sortent pas indemnes.

De ce fait il permet un sommeil très perturbé et de mauvaise qualité. Seulement, les choses ont évolué et les créateurs de ce type de matelas pliants ont réussi à améliorer leurs services en trouvant la combinaison parfaite : matelas confortable aussi bien en canapé ou en lit. Cependant, il est important de choisir un matelas qui soit de qualité.

Un choix selon vos besoins

Si vous voulez éviter le fameux trou qui résulte du pli qui sépare le dossier et l’assise, il est alors préférable d’opter pour un matelas BZ. Ce dernier, une fois déplié ne montrera aucune différence avec un vrai lit classique.

Contrairement au matelas clic-clac, plus rigide qui aura un peu de mal à subir sa transformation en lit pour dormir. Seulement, le désavantage du matelas BZ par contre est qu’il n’est justement pas assez rigide et du coup son aspect matelas pourra paraître assez mou. Plus d'infos : https://matelas-pour-clic-clac.fr.