Chambre froide négative : chambre froide négative ou positive, comment faire son choix ?

Par chambre froide, nous entendons chambre réfrigérée, qui permet de préserver les aliments. Il existe deux types de chambre froide : la chambre froide positive et la chambre froide négative. La première permet de développer des températures basses mais au-dessus du zéro degré, permettant ainsi de préserver des aliments tels que les fruits et les légumes.

D’un autre côté la chambre froide négative développe des températures au-dessous de la barre du zéro, et donc permet de surgeler l’aliment. Ce choix est parfait pour la préservation de la viande et du poisson. Apprenez d’avantage sur la chambre froide qu’il vous faut sur notre site internet http://www.chambre-froide-negative.com/.

Je possède une boucherie, quelle chambre froide choisir ?

Pour la préservation des viandes le refroidissement ne suffit pas, il faut donc opter pour la surgélation de ces dernières. De ce fait, la chambre froide positive qui développe des températures au-dessus du zéro degré n’est pas le bon choix pour vous.

Cela dit, la chambre froide négative peut parfaitement vous garantir la préservation de votre viande pour une longue durée, car cette dernière descend à des températures très basses, éliminant ainsi toutes les bactéries qui menacent votre viande. Visitez notre site pour plus de détails.