Fournisseur energie Montpellier : comment comprendre les tarifs pré-paiement ?

Ces tarifs sont destinés aux personnes munies de compteurs à prépaiement et permettent aux clients de payer à l'avance pour le gaz et l'électricité en «rechargeant» leur compteur :
  • en utilisant des jetons de prépaiement,
  • des cartes
  • ou une clé.
Serai-je facturé des frais de départ?

Peut-être que cela dépendra des termes de votre contrat tarifaire. Vous pouvez changer de fournisseur pour un nouveau tarif de prépaiement si vous avez jusqu'à 500 euros de dettes sur votre compteur, même si certains fournisseurs plus petits peuvent avoir des limites d'endettement plus faibles.

Tarifs pré-paiement

Si vous souhaitez payer par une autre méthode, votre fournisseur peut vous facturer pour l'installation d'un nouveau compteur et refuser de vous permettre de quitter votre compte si vous êtes endetté. Ce tarif est une bonne option si ... certaines personnes trouvent les compteurs à prépaiement un moyen plus facile de gérer leurs finances.

Vous devriez faire attention aux ... prix élevés.

Le prépaiement est largement accepté comme l'un des moyens les plus coûteux de payer pour le gaz et l'électricité. En outre, les options tarifaires sont plus limitées pour les clients en prépaiement. Le site http://www.fournisseurenergiemontpellier.com affiche tous les tarifs de prépaiement actuellement disponibles sur le marché. Il vous sera d’une grande utilité pour faire votre choix.